<< retourner à la liste des groupes

Swing Vandals

(Jazz, Swing, Musique de l'est)

10 juillet 2018





Les Swing Vandals, c’est la rencontre de quatre musiciens professionnels passionnés de musique. De par leur sensibilités et influences respectives, ils créent un univers chaleureux et intimiste à travers une musique éclectique. Ce groupe de musique de Toulouse interprète à la fois de la musique jazz/swing et jazz manouche mais aussi des morceaux de musique de l'Est et musique latine choisis avec soin.

La chaleur de la voix de Nadia soutenue par le trio guitare-clarinette-contrebasse explore les sonorités jazzy/swing avec une musicalité de chaque instant.

Le groupe à construit un répertoire personnalisé de nombreux morceaux en français, italien, anglais, espagnol, portugais ou même en tzigane. En effet, l’orchestre des Swing Vandals est constitué d’artistes expérimentés et rompus à la scène. Ils aiment faire partager leur passion et transporter leur public dans leur univers. Que ce soit le jazz, le swing, la musique des balkans d'Europe de l'Est ou encore les musiques latines.

Les musiciens du groupe Swing Vandals viennent tous d’univers très différents. C’est justement leur richesse respective ainsi que leur passion commune pour la musique depuis leur plus jeune âge qui crée l’originalité de ce quartet.
Également amis, leur complicité se ressent sur scène : ils se complètent à la perfection. Aujourd'hui ils font de la musique leur métier.
Voici ci dessous quelques mots sur le parcours de chacun d'entre eux.


 
Membres du groupe :
Nadia Lombardo - Chant
Luc Allières - Contrebasse
Mario Da Silva - Guitare
Alix Guerry - Clarinette

Originaire de :
Toulouse (31)


+ Site internet
+ Facebook