<< retourner à la liste des groupes

Groupe MO

(Pop, Rock)

01 juillet 2014





Auteurs et compositeurs, les deux membres fondateurs de Mo sont multi-instrumentistes.
Nicolas est chanteur, bassiste, batteur, percussionniste. Il a commencé la musique par le piano à l’âge de 8 ans.
Yohan est aussi chanteur, guitariste, il joue du ukulélé, du piano et des percussions et (s’és)souffle parfois dans un harmonica !
Sur scène ils jonglent chacun d’un instrument à l’autre et enflamment le public durant leur show percussions aux rythmes endiablés.
Une polyvalence bienvenue qui ne s'exprime pas que sur scène...pourtant partis de rien, ils ont acquis un réel savoir faire dans de nombreux domaines du monde du spectacle :

« Nous sommes producteurs de tous nos albums et gardons toujours un regard sur chaque étape de nos productions…de la conception graphique jusqu’à la réalisation finale. De la même façon, nous choisissons les personnes avec lesquelles nous travaillons, car l’humain, le feeling et le sens de l’humour restent des priorités dans notre mode de fonctionnement. Cette indépendance acquise au fil des années est devenue une grande force mais demande en contre partie beaucoup de travail et d’investissement, souvent le prix d'une réelle liberté artistique ! »

Après leurs trois premiers albums plébiscités par le public et des tournées annuelles très suivies de plus de 130 concerts, ils viennent de sortir leur 4ème opus qui s'annonce comme la prochaine révélation Pop française (sortie juin 2013).
Ils seront en tournée dans toute la France à partir de mai. Le rendez-vous est pris… !


 
Membres du groupe :
Guitare / Chant : Yohan Sati
Basse / Chant : Nicolas Karell

Originaire de :
Bordeaux (33)


+ Site internet
+ Facebook